En ce moment
 
 

Policier grièvement blessé à Liège: Michaël, un collègue, donne des nouvelles de Maxime (vidéo)

Le policier grièvement blessé par balle lors de la fusillade de lundi matin à Liège est toujours dans un état critique mais ses paramètres sont stables, indiquait samedi la zone de police de Liège, relayant un message de sa famille.

Ce dimanche, Michael Imperatore, inspecteur principal à la Brigade d'intervention de la police de Liège, était invité dans l'émission "C'est pas tous les jours dimanche". Il a ajouté sur l'état de santé du policier grièvement blessé: "Son état est toujours stable. Difficile de se prononcer pour le moment pour Maxime. On doit attendre. C'est de la patience par rapport à une évolution plus positive par la suite."

Lundi dernier, alors que l’inspecteur Maxime Pans contrôlait un véhicule suspect dans les rues de Liège, il a été grièvement blessé à la tête. L'inspecteur Impratore a apporté également plus de détails sur les circonstances du drame: "C'est un contrôle de routine. Ca nous arrive souvent d'intervenir pour des personnes occupées à dormir dans leur véhicule, sous l'influence de la boisson ou de stups,… C'est un contrôle banal qui nous a donné malheureusement une tragédie."

Vos commentaires