Rocourt: après une dispute au Cora, il tabasse sa petite copine dans la voiture

Rocourt: après une dispute au Cora, il tabasse sa petite copine dans la voiture

Un jeune Liégeois a été déféré samedi matin au parquet de Liège après avoir très violemment frappé sa compagne, laquelle souffre d'une incapacité de travail de plusieurs jours, a indiqué le parquet.

Alors qu'ils quittaient la galerie commerciale du Cora à Rocourt, vendredi en début d'après-midi, un jeune homme né en 1992 et sa compagne, domiciliée à Jette et née en 1995, se sont disputés. La confrontation s'est poursuivie lors du trajet en voiture qui les a menés à la place Reine Astrid. Un témoin a alors vu l'homme asséner de violents coups de poing à sa copine. Celle-ci s'est réfugiée dans une pharmacie voisine. Appelés à la rescousse, les policiers ont interpellé l'auteur des violences, lequel a aussitôt été privé de liberté.

La victime souffre de multiples hématomes, au visage notamment. Elle présente une incapacité de travail estimée à au moins trois jours.

Le suspect a été entendu samedi matin par un magistrat du parquet liégeois. Il sera cité à comparaître prochainement devant le tribunal correctionnel, dans le cadre d'une procédure accélérée.

Vos commentaires