Accueil Actu

Sans-abri poignardé en plein cœur à Herstal: Chloé, 19 ans, placée sous mandat d'arrêt

Une jeune femme de 19 ans, Chloé S., a été placée sous mandat d'arrêt à la suite de l'homicide commis dimanche soir à Herstal, en région liégeoise, a indiqué mardi Catherine Collignon, premier substitut au parquet de Liège.


Seule la fille placée sous mandat d'arrêt

Les faits se sont produits dans une habitation située impasse Nadet à Herstal. Un homme, âgé de 41 ans, a reçu un coup de couteau en plein coeur. Les deux personnes qui se trouvaient sur place à l'arrivée de la police ont été privées de liberté et présentées lundi au juge d'instruction en charge du dossier. Il s'agit d'un homme de 45 ans, qui occupait l'habitation avec sa compagne, ainsi que la fille de cette dernière, âgée de 19 ans. Seule celle-ci a été placée sous mandat d'arrêt.


Des disputes éclataient régulièrement dans un contexte alcoolisé

Selon le parquet de Liège, c'est une dispute qui aurait mal tourné qui serait à l'origine du drame. On en ignore les raisons car le juge d'instruction ne désire pas davantage communiquer dans cette affaire. Selon un voisin ayant été interrogé par les forces de l'ordre, l'occupant des lieux sous-louait la maison et des disputes éclataient régulièrement dans un contexte alcoolisé. Il a expliqué avoir entendu des cris d'une femme à l'égard d'une autre personne, alors qu'il rentrait chez lui dimanche en fin de journée. La victime, âgée de 41 ans, était apparemment hébergée à l'adresse.

À la une

Sélectionné pour vous