Accueil Actu

Seraing: l'auteur d'un délit de fuite retrouvé… parce qu'il avait garé sa voiture volée sur une place réservée à la police!

Un individu a été privé de liberté pour avoir commis un accident avec délit de fuite, mercredi à Seraing (région liégeoise), à bord d'un véhicule qu'il avait volé, a précisé jeudi le parquet de Liège.

Mercredi en fin de journée, un véhicule a heurté un piéton rue de la Baume à Seraing puis a pris la fuite. Il s'agissait d'un véhicule appartenant à un club de football sérésien et qui avait été volé.

En se rendant à l'hôpital du Bois de l'Abbaye, à Seraing, pour prendre des nouvelles de l'état de santé du piéton heurté, les policiers ont remarqué qu'un véhicule correspondant à celui qui venait de commettre un délit de fuite était stationné sur l'emplacement réservé aux services de police. Le véhicule présentait de plus des traces de l'accident. Le conducteur, qui se plaignait de douleurs à la main, probablement à la suite de l'accident, s'était rendu à l'hôpital pour y être examiné et n'avait visiblement rien trouvé de mieux à faire que de se garer sur un emplacement réservé à la police.

L'homme, âgé de 35 ans, était sous l'influence d'alcool. Il a admis avoir volé le véhicule. Jeudi, il a été déféré au parquet de Liège.  

À la une

Sélectionné pour vous