En ce moment
 

Surpris en train de voler des vêtements à Liège, il sort son couteau

Surpris en train de voler des vêtements à Liège, il sort son couteau

Le tribunal correctionnel de Liège a prononcé mardi par anticipation son jugement dans le dossier d'un homme âgé de 28 ans qui avait commis un vol de vêtements dans un commerce liégeois. Surpris par les agents de sécurité, l'individu avait sorti un couteau pour tenter d'échapper à une arrestation. Il a été condamné à une peine de 3 mois de prison avec sursis.

Le 7 juin 2018, un homme s'était rendu dans un commerce du centre de Liège et avait volé des vêtements pour un montant de 89 euros. Il avait été repéré et intercepté par les agents de sécurité.

Il avait rendu la marchandise volée et avait présenté ses excuses. Mais il espérait pouvoir quitter le commerce après ces formalités et éviter des ennuis relatifs à son état de séjour illégal.

Lorsqu'il avait été informé qu'il était retenu en attendant l'arrivée de la police, il s'était énervé et avait sorti un couteau pour menacer des agents de sécurité.

Le tribunal l'a condamné pour le vol, pour les menaces et pour le séjour illégal à une peine de 3 mois de prison avec sursis pour le surplus de la détention préventive et à une amende de 208 euros avec sursis.

Vos commentaires