En ce moment
 

À cause d'un pneu crevé, un camion traverse la berme centrale et percute des voitures sur l'A25 à Visé: une personne n'a pas survécu

Un camion a fauché la voiture d'un Namurois âgé de 62 ans qui est décédé sur le coup mardi après-midi. Le camionneur aurait perdu le contrôle de son véhicule à cause d'un pneu crevé, a précisé en soirée le parquet de Liège.

Aux alentours de 17h00 mardi, l'important accident de la route a eu lieu sur l'autoroute E25 en direction de Liège, à Lixhe, à hauteur du pont de la gare de Visé. Un camion a traversé la berme centrale avant de percuter une voiture. Le conducteur de celle-ci est décédé. La victime était d'origine namuroise et était âgée de 62 ans.

Afin d'en savoir davantage sur les circonstances de l'accident, le camionneur a passé plusieurs tests. "Ils étaient tous négatifs", a déclaré mardi soir le parquet de Liège. "Il aurait perdu le contrôle de son véhicule à cause d'un pneu éclaté".

L'autoroute a été fermée quelques heures dans les deux sens de la circulation. D'après les pompiers de Liège, la chaussée dans le sens Maastricht vers Liège devrait rouvrir à partir de 21h30.

 

Vos commentaires