Accueil Actu

Un couple a disparu depuis plusieurs jours à Huy: inquiète, sa famille lance un appel à l'aide (vidéo)

Une disparition inquiétante dans la région de Huy. Une mère de famille de 40 ans et son compagnon, âgés de 27 ans sont introuvables depuis le week-end dernier. Leurs familles et la police lancent un appel à témoin.

Stephen Clement et Sandra Paermentier ont été aperçus pour la dernière fois dans un café au centre de Huy samedi dernier vers 22h.

"Ma sœur a téléphoné à Mathilda pour lui dire qu’ils allaient mettre une bougie sur la tombe du grand-père de Stephen. Je suis donc allé au cimetière et la bougie était bien là. Ils y sont donc allés puis plus de nouvelles", explique Nancy Paermentier.

Sandra et Stéphane sont partis en voiture, une VW Bora de couleur bleue. Ce qui inquiète beaucoup les proches, c’est que Sandra est diabétique et qu’elle est partie sans ces médicaments. Autre élément troublant, les deux GSM ont été trouvés dans l’appartement de Stephen.

Un oubli que les trois filles de Sandra ne comprennent pas. "Elle n’est pas comme ça, elle nous envoie tout le temps un message pour dire quand elle part et quand elle rentre", confie Elisa, la fille de Sandra Paermentier.

"J’ai quand même des idées un peu noires et j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose", ajoute de son côté Mathilda.

La thèse d’un suicide leur paraît peu probable.

Les cheveux de Sandra sont de couleur rouge, ceux de Stephen sont coupés très court. Toute information utile peut être communiquée à la police fédérale au 0800/30.300.

À lire aussi

Sélectionné pour vous