En ce moment
 
 

Un homme tué et une dame blessée à Remicourt: le suspect est aussi inculpé du viol de sa voisine

Un homme tué et une dame blessée à Remicourt: le suspect est aussi inculpé du viol de sa voisine
 
 

L’enquête penche désormais pour la thèse du viol. Mercredi, l’auteur présumé du meurtre de Remicourt est passé en chambre du conseil à Liège et le juge a décidé de prolonger le mandat d’arrêt pour un mois, indiquent nos confrères de SudPresse. J.B. est inculpé de meurtre, tentative de meurtre et de viol de sa voisine de 82 ans.

Le vendredi 5 novembre, le suspect avait été interpellé dans le cadre de l'homicide d'un quinquagénaire à Remicourt (province de Liège).

D.B. s'était rendu au domicile de sa voisine, G.D., victime d'un cambriolage. Les deux personnes ont été retrouvées le mercredi 3 novembre par l'infirmière de la dame et la maman du voisin. Ce dernier a perdu la vie après avoir reçu de nombreux coups tandis que les jours de l'octogénaire étaient en danger lors de son admission à l'hôpital.

Le parquet avait précisé que son état de santé était stable. Le suspect avait été arrêté après que les enquêteurs aient trouvé un élément pouvant le relier à l'enquête à son domicile. Né en 1990, il nie les faits et a été placé sous mandat d'arrêt.


 




 

Vos commentaires