En ce moment
 

Un individu frappe violemment deux ambulanciers venus pour le sauver

Un individu frappe violemment deux ambulanciers venus pour le sauver

Un jeune homme a tenté samedi matin de se suicider dans son habitation située dans la zone du Pays de Herve avant d'agresser violemment les deux ambulanciers venus pour l'aider, a-t-on appris en matinée auprès du parquet de Liège.

A la suite d'une tentative de suicide d'un individu âgé d'une vingtaine d'années, les services de secours se sont rendus samedi matin à son domicile situé sur la zone du Pays de Herve. Une fois sur place, les deux ambulanciers ont tenté d'apporter leur aide au jeune homme mais la situation a rapidement dégénéré. L'habitant des lieux est devenu agressif et a porté plusieurs coups de poing au niveau des visages des personnes qui étaient venues l'aider. Sévèrement blessées, elles ont réussi à prendre la fuite et à contacter la police.

Les agents ont alors interpellé le suspect pendant qu'il tentait de fuir à bord de son véhicule. Privé de liberté, il a été soigné mais s'est également montré agressif envers le personnel soignant. Le jeune homme sera prochainement entendu et déféré dimanche matin au parquet de Liège.

Vos commentaires