Accueil Actu

Un jeune homme de 19 ans casse la mâchoire de sa victime au festival Les Ardentes

A la suite d'un différend en rapport avec du cannabis, un jeune homme a violemment agressé un festivalier dans le camping des Ardentes durant la nuit de dimanche à lundi, a déclaré lundi matin le parquet de Liège. La victime a la mâchoire complètement détruite.

Il était près de 5h00 lundi quand l'incident est survenu au sein du parking du festival Les Ardentes, à Liège. Selon les propos de plusieurs témoins, un jeune homme de 19 ans s'est approché de sa victime pour lui demander du cannabis. Il a ensuite tenté de prendre la fuite avec les stupéfiants. "La victime a appelé à l'aide et une altercation a eu lieu entre les deux individus", a souligné lundi matin le parquet de Liège. A la suite de ce différend, le suspect a donné un violent coup de poing au visage de sa victime qui a eu la mâchoire complètement cassée.

Interpellé par les services de police, le festivalier de 19 ans a été déféré au parquet liégeois. Entendu, il a nié les faits en expliquant qu'il avait été agressé par sa victime et qu'il avait juste voulu se défendre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous