En ce moment
 
 

Jeune de 19 ans tué dans le quartier Sainte-Walburge à Liège: les parents privés de liberté

  • Un jeune meurt d''un coup de couteau à Liège: ses parents privés de liberté

  • Un jeune homme de 19 ans poignardé ce midi à Liège

 

Un homicide a été commis rue Jean Riga dans le quartier Sainte-Walburge à Liège mercredi vers 13h. Un jeune de 19 ans est décédé. Les deux parents ont été privés de liberté a annoncé ce jeudi matin le parquet.

"Les parents ont été privés de liberté hier et sont à ce stade-ci considérés comme les deux suspects dans le dossier", a révélé ce jeudi matin Renaud Xhonneux, premier substitut du procureur du roi de Liège, au lendemain de l'homicide d'un jeune homme de 19 ans dans le quartier Sainte-Walburge.

Celui-ci est décédé dans la rue Jean Riga à la suite d'un coup de couteau qui aurait été asséné dans une habitation proche au cours d'une dispute familiale.

"Les raisons exactes de l'origine du conflit n'ont pas encore pu être déterminées. C'est une famille dans laquelle il y avait déjà eu des interventions policières par le passé. Donc effectivement un climat familial un petit peu tendu", indique Renaud Xhonneux en précisant que la police est intervenue pour des faits similaires entre frères il y a quelques mois.

"Il y a un seul coup de couteau, mais pour le moment le juge d'instruction n'a pas souhaité que l'on aborde le contenu des auditions des parents."

Considérés actuellement comme suspects, les parents de la victime seront présentés ce jeudi au juge d'instruction qui décidera évidemment de décerner ou pas un mandat d'arrêt à leur encontre.

Vos commentaires