En ce moment
 

Un Liégeois rentre à son kot quand un jeune homme lui demande une cigarette... avant de lui donner des coups de pied

Un Liégeois rentre à son kot quand un jeune homme lui demande une cigarette... avant de lui donner des coups de pied

Durant la nuit de vendredi à samedi, une personne a été violemment agressée par deux individus, a déclaré samedi le parquet de Liège. Un suspect a pu être identifié et appréhendé grâce aux caméras de surveillance d'un commerce. Le deuxième est toujours recherché.

Durant la nuit de vendredi à samedi, un homme essayait de rentrer dans son kot situé Bergerue à Liège quand il a été brutalisé par deux individus. Entendue samedi après-midi, la victime a expliqué avoir été abordée par un jeune homme qui désirait des cigarettes. Ce jeune homme lui a ensuite asséné trois coups de pied au niveau du visage. Un deuxième agresseur est alors intervenu.

C'est grâce à l'intervention d'une employée du "Point Chaud" que l'auteur des coups de pied a pu être interpellé. Cette dernière a en effet remarqué que la scène avait été filmée par les caméras de surveillance de son commerce. Le jeune homme âgé de 23 ans a été auditionné mais il prétend ne plus se souvenir de rien. Le deuxième suspect n'a pas été identifié et est donc toujours recherché.

Vos commentaires