En ce moment
 

La police retrouve un individu avec trois balles dans le ventre à Liège: le jeune homme est décédé

La police retrouve un individu avec trois balles dans le ventre à Liège: le jeune homme est décédé

Jeudi, un homme a été retrouvé grièvement blessé par balles rue du Pont de Wandre à Liège, a indiqué le service communication de la police de Liège. Vers 17h, nous avons appris le décès de l'individu.

Une personne a été signalée à terre dans la rue du Pont de Wandre à Liège, à hauteur du numéro 71, ce jeudi en fin de matinée. "Un meurtre vient d'être commis dans la rue du Pont de Wandre juste à côté du passage à niveau", nous a écrit Eric vers 12h40 ce jeudi.

La police a rapidement envoyé une patrouille sur place. "Les faits se sont passés à 11h40. Un homme était signalé à terre. A leur arrivée, les policiers ont remarqué qu'il était blessé par balle. Une arme a été découverte à côté de lui", nous a indiqué la porte-parole de la police de Liège. Âgé de 25 ans, l'homme aurait reçu trois balles au niveau de son ventre et portait un bracelet électronique, a appris Belga à bonne source.

Transporté d'urgence à l'hôpital, le jeune homme a succombé à ses blessures durant l'après-midi ce jeudi.


L'enquête suit son cours

A l'heure actuelle, les circonstances des faits restent indéterminées. Une enquête vient de débuter, avec notamment l'audition de témoins. "Nous avons retrouvé une arme à proximité de la victime mais nous ne savons toujours pas s'il s'agit d'un acte désespéré ou d'une tentative d'homicide", a déclaré jeudi après-midi le service communication de la police de Liège. L'enquête est en cours.

baba
©RTLinfo

Vos commentaires