Accueil Actu

Une dispute termine en coups de feu sur un parking à Sprimont

Un homme a tiré plusieurs coups de feu sur un autre lundi en fin de journée à Sprimont (province de Liège), indique mardi après-midi le parquet de Liège. Il n'y a pas eu de blessé.

Une personne âgée de 24 ans a tiré plusieurs coups de feu en direction d'un homme lundi en fin d'après-midi sur le parking du magasin Night&Day de Sprimont, situé au carrefour entre la rue de Theux et la rue de Remouchamps.

Les services de police ont été appelés car plusieurs coups de feu ont été entendus. Une fois sur place, il n'y avait plus personne. C'est grâce aux caméras de surveillance que la victime a pu être identifiée. L'homme a expliqué qu'un échange animé avait eu lieu dans le Night&Day. L'auteur est ensuite sorti et est allé chercher son arme à feu dans sa voiture, avant de l'utiliser sur le parking pour tirer en direction des jambes de la victime. Elle n'a pas été blessée.

L'auteur ne conteste pas les faits. Il ne possède pas de permis de port d'arme et il sera présenté devant un juge d'instruction dans les prochaines heures.

À la une

Sélectionné pour vous