En ce moment
 
 

Une fillette de 5 ans hospitalisée après avoir absorbé de l'alcool sur la foire de Statte à Huy

Une fillette de 5 ans hospitalisée après avoir absorbé de l'alcool sur la foire de Statte à Huy
 
 

Une fillette de 5 ans a été hospitalisée, samedi soir, après avoir absorbé de l'alcool sur la foire de Statte, dans l'entité de Huy, a confirmé dimanche le parquet de Liège. Le magistrat de garde précise que les jours de l'enfant ne sont pas en danger.
Alors qu'elle se trouvait, dans la soirée de samedi, sur le site de la foire de Statte, en compagnie de membres de sa famille, une fillette âgée de 5 ans a été victime d'un malaise. Elle a dès lors été emmenée à l'hôpital.

Il s'est rapidement avéré que l'enfant présentait un taux d'alcool préoccupant dans le sang. La mère et la tante de la fillette ont été auditionnées à la police de Huy.  Selon les premiers éléments de l'enquête, il apparaît que la fillette a été laissée sans surveillance. Elle aurait alors eu accès à des verres de péket déposés sur des tables.

Les protagonistes ont été relâchés au terme des auditions et le dossier est désormais confié à la section famille du parquet de Liège. La fillette intoxiquée restait hospitalisée, dimanche matin, mais son pronostic vital n'est pas engagé.


 

Vos commentaires