Une jeune femme de 33 ans et sa maman égorgées à Herstal: le compagnon de la trentenaire a pris la fuite en emmenant leur enfant de 11 ans

Le compagnon de la plus jeune des deux victimes découvertes samedi à Herstal, rue Paul Janson, est actuellement recherché par les forces de l'ordre, a-t-on appris auprès du parquet de Liège dimanche. Un mandat d'arrêt a été délivré à son encontre.

Le compagnon de la plus jeune des deux victimes découvertes samedi à Herstal, rue Paul Janson, est actuellement recherché par les forces de l'ordre, a-t-on appris auprès du parquet de Liège dimanche. Un mandat d'arrêt a été délivré à son encontre. Selon les informations du parquet, le compagnon se serait rendu au domicile de la trentenaire et de sa mère, âgée de 55 ans, avant de leur asséner plusieurs coups de couteau. Elles ont également été toutes deux égorgées. L'homme a alors pris la fuite en emportant leur enfant âgé de 11 mois, qu'il a déposé dans sa famille à Genk.


L'ex-mari s'est inquiété et a appelé la police

Le membre de la famille qui a récupéré l'enfant s'est alors inquiété de la situation et a appelé l'ex-mari de la trentenaire, avec qui elle a également un enfant, a expliqué le parquet. Après plusieurs coups de fil sans réponse et une visite au domicile à Herstal, l'ex-mari a appelé les forces de l'ordre. C'est en pénétrant dans le domicile que la police locale de Herstal a découvert les corps des deux femmes. Une enquête est ouverte et un mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre du compagnon.

Vos commentaires