En ce moment
 
 

Violente agression à Herstal: le père qui a écrasé un verre sur le crâne de son bébé de deux mois est placé sous mandat d'arrêt

Le père suspecté d'avoir écrasé volontairement un verre brisé sur le crâne de son bébé de deux mois dans une pizzeria située à Herstal, a été déféré jeudi matin au parquet de Liège. L'individu a été placé sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat, a indiqué le parquet de Liège.

Le père avait blessé au crâne son bébé de deux mois à l'aide d'un verre brisé, mardi. L'individu a expliqué, durant son audition, qu'il avait pris peur lorsque l'ami de son ex-compagne lui avait fait face. Il a alors saisi un verre et a blessé sa fille dans un geste qui n'était pas intentionnel, selon ses dires. Cette version est contradictoire avec celle rapportée par l'ami de la mère de l'enfant. Les devoirs d'enquête détermineront les circonstances exactes des faits. Concernant l'état de santé de la victime, le parquet de Liège précise que l'enfant est toujours plongé dans un coma artificiel.

Vos commentaires