En ce moment
 
 

Vol à main armée dans une station service de Herstal: reconnaissez-vous ces hommes? (photos)

 
 

La police fédérale nous demande de publier l'avis de recherche suivant.

Le 26 décembre 2014 à 05h57, un vol à main armée a été commis à la station service Shell située rue Pierre Joseph Antoine à Herstal. Deux individus entrent dans le shop et se dirigent vers l’employée qui prépare des sandwichs. Un des auteurs saute par-dessus le comptoir et menace l’employée avec un tournevis. Il exige la caisse et des fardes de cigarettes. Ils seront rejoints ensuite par un complice.

Trois auteurs

Les auteurs s’exprimaient en arabe et étaient âgés entre 20 et 25 ans. Leur visage était dissimulé par des écharpes.

L’auteur qui menace l’employée avec un tournevis portait une veste foncée, une casquette bleue et une écharpe noire et blanche.

Le 2ème auteur portait un pantalon bleu de jogging, une veste foncée, une écharpe turquoise, un bonnet noir et gris ligné et des chaussettes lignées en guise de gants.

Le 3ème auteur portait un pantalon beige, un sweat à capuche gris ligné une casquette bleue, une veste rouge à manches noires. Il n’est pas impossible qu’il ait retourné sa veste.

Ils ont pris la fuite à bord d’une Peugeot 406 ancien modèle de couleur bordeaux en direction du centre d’Herstal dans laquelle attendait un complice.

Témoignages:

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800/30.300 ou réagissez online.




 

Vos commentaires