En ce moment
 

Vol qui tourne mal à Comblain-au-Pont: les 4 complices interpellés

Nouveaux éléments dans l’enquête sur le braquage de Comblain-au-Pont. Les quatre complices présumés du voleur tué dans la nuit de mercredi à jeudi ont été retrouvés et interpellés. Ce matin, la police a mené plusieurs opérations simultanées dans des habitations à Seraing et à Liège.

Ce samedi matin, une opération menée par la police judiciaire fédérale a permis de mettre la main sur les 4 complices présumés dans le braquage de la station-service de Comblain-au-Pont, d'après la DH. Les interpellations ont eu lieu à Seraing et Liège. Des perquisitions ont également été menées. La voiture qui a servi lors du vol a été retrouvée. Pour rappel, l’un des braqueurs (19 ans) est décédé lors du vol. Le gérant de la station-service, lui, a été inculpé pour le meurtre de celui-ci. Le pompiste nie l'intention d'homicide.

Un vol qui tourne mal

Il était près de 4h00 du matin jeudi quand un vol qualifié a mal tourné à Comblain-au-Pont. Cinq individus sont entrés par effraction dans une station-service Total, située rue Poulseur, pour y dérober de la marchandise. Réveillé par le bruit, le gérant de l'établissement a contacté la police pour leur signaler le vol. Il a ensuite fait fuir les suspects qui sont montés à bord de leur voiture pour quitter les lieux. Le préjudicié qui était muni d'une arme à feu a ensuite tiré à plusieurs reprises en direction du véhicule. Une des balles a alors grièvement blessé l'un des voleurs, un Liégeois âgé d'une vingtaine d'années, qui est décédé. Son corps sans vie a été déposé rue Emile Vandervelde et a été signalé à la police par un témoin des faits.

Vos commentaires