En ce moment
 
 

Vous circulez sur l'E313/A13 en région liégeoise? Attention, une partie de la route va être temporairement fermée

Vous circulez sur l'E313/A13 en région liégeoise? Attention, une partie de la route va être temporairement fermée

L'autoroute E313/A13 sera fermée entre Liers et Vottem, en région liégeoise, dans les deux sens de la circulation pendant trois nuits consécutives la semaine prochaine, annonce vendredi la Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures (Sofico). Des déviations seront mises en place.

La portion d'autoroute sera fermée aux automobilistes dans la nuit du 26 au 27 février, du 27 au 28 février ainsi que du 28 février au 1er mars, à chaque fois de 22h00 à 05h00. Une bande pourrait être soustraite à la circulation dès 21h00, avertit la Sofico.Les usagers de l'E313 se dirigeant vers Vottem devront quitter l'autoroute à la sortie "Liers" et suivront ensuite une déviation jusqu'à l'échangeur des Hauts-Sarts où ils pourront poursuivre leur route.

Les automobilistes circulant sur l'E40 et voulant continuer sur l'E313 vers Anvers devront emprunter l'échangeur des Hauts-Sarts où une déviation les mènera jusqu'à l'échangeur "Liers" de l'E313.Les véhicules roulant sur l'E313 depuis Vottem vers Anvers seront eux invités à prendre la bretelle de l'échangeur de Vottem qui les mènera sur l'E40 où ils devront emprunter l'échangeur des Hauts-Sarts. Une déviation les mènera ensuite jusqu'à l'échangeur de Liers.Ces fermetures permettront d'installer des câbles à haute tension au-dessus de l'autoroute.

Vos commentaires