En ce moment
 
 

Coronavirus - Le domaine des grottes de Han se prépare à rouvrir ses portes malgré les températures glaciales

 
CORONAVIRUS
 

Au domaine des grottes de Han, le parc animalier se prépare à rouvrir ses portes ce samedi. Dans le même temps, il faut s'occuper des animaux sous ces températures très froides. Heureusement, les animaux du parc apprécient ce genre de climat.

Au domaine des grottes de Han, il faudra encore un peu de patience avant l'arrivée des premiers visiteurs... Les réservations pour accéder au parc sont limitées en raison des restrictions sanitaires liées à la pandémie du coronavirus. Si l'engouement est présent, il est cependant insuffisant pour limiter les pertes: "On a toute une équipe qui est à l'arrêt depuis plusieurs mois et qui attend impatiemment de travailler tant pour des raisons financières puisque le chômage Covid ne couvre pas du tout 100% du salaire mais aussi pour des raisons humaines", explique le directeur du parc dans le RTLinfo 13H.

Les résidents du parc se reposent encore quelques heures. Certains ont l'habitude des hivers rudes. Une équipe a continué à s'occuper des animaux pendant la fermeture du parc au public. "On n'a pas pu mettre le domaine sous cloche comme dans un parc d'attraction", justifie le directeur.

Dès ce samedi, les 250 hectares de pleine nature pourront à nouveau subjuguer les visiteurs.


 

 




 

Vos commentaires