L'offre folle d'un funérarium de Saint-Hubert en cas de victoire des Diables Rouges face à la France

L'offre folle d'un funérarium de Saint-Hubert en cas de victoire des Diables Rouges face à la France
Capture d'écran Facebook

La ferveur autour des Diables Rouges donne des idées originales aux entreprises qui créent des produits dérivées parfois très étonnants.

A Saint-Hubert, les pompes funèbres Centre-Ardenne offrent par exemple un cercueil aux couleurs des Diables Rouges en cas de victoire.

Publiée sur les réseaux sociaux, l'offre qui date du vendredi 6 juillet est toujours valable. "En cas de victoire des Diables Rouges ce soir (ndlr: face au Brésil), les pompes funèbres Centre-Ardenne offrent au premier qui décède le service funéraire uniquement avec le cercueil imprimé à leurs couleurs dans un rayon de 50km", a écrit le responsable de l’entreprise funéraire, Olivier Titeux, sur son compte Facebook. Une réception funéraire gratuite à l’Auberge gourmande de Redu est également comprise dans l'offre.  

"Je n’ai encore reçu aucune demande", a précise Olivier Titeux à nos confrères de la DH. "Mais l’offre est valable pour toute la durée du Mondial . Si le cercueil ne trouve pas preneur d’ici là, je le garderai dans mon stock. Il pourrait toujours intéresser un supporter en quête d’un cercueil personnalisé."

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires