Accueil Actu

Martelange: il récidive et maltraite sa compagne en présence des enfants, qui se sont retrouvés à l'avant du véhicule

Un homme a été privé de liberté samedi, et un dossier mis à l'instruction, pour faits de violences conjugales en présence d'enfants dans la région de Martelange, a indiqué le parquet du Luxembourg. Les faits auraient eu lieu à bord d'un véhicule.

Samedi, en fin de journée, l'homme, né en 1982, aurait battu sa compagne, née en 1990, alors qu'ils circulaient dans une voiture avec deux enfants à bord. Manifestement sous l'emprise de la cocaïne, l'homme se serait énervé sur sa compagne à la suite d'un message reçu par cette dernière sur son GSM.

L'homme lui aurait porté des coups, tout en conduisant. Il aurait également volontairement freiné de manière assez violente. Les enfants, non attachés, se sont retrouvés à l'avant du véhicule. Parmi les deux enfants, se trouvaient une jeune fille de cinq ans qui a subi de nombreuses contusions au niveau du front.

La femme souffre de multiples contusions sur tout le corps ainsi que d'un hématome au niveau du thorax.

L'homme a été interpellé par les services de police de la zone d'Arlon. Il a été entendu samedi dans la soirée mais nie complètement les faits.

En novembre 2017, il avait été déjà arrêté pour des faits de violence conjugale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous