Accueil Actu

Mort de Béatrice: la police aurait dressé le portrait-robot d'un "rôdeur au comportement étrange"

L'autopsie de Béatrice Berlaimont a eu lieu mardi, mais les résultats n'ont pas été communiqués. Les causes du décès restent donc officiellement inconnues. Cependant, le portrait-robot d’un suspect a été dressé ce mardi, rapportent les journaux du groupe Sudpresse. Des informations qui n'ont pas été confirmées par le parquet d'Arlon.

L'autopsie de la jeune Béatrice Berlaimont, dont le corps a été retrouvé sans vie lundi à Sesselich, a eu lieu ce mardi. Mais la Justice, qui reste très discrète sur l'état d'avancement de l'enquête, n'a pas révélé les résultats aux médias.

De nombreuses hypothèses non officielles circulent. Elles évoquent des liens sur les poignets, les chevilles et le cou de la jeune fille. Ces versions ne sont pas confirmées par une source officielle. Ce mercredi, les journaux du groupe Sudpresse ont publié des informations sur le portrait-robot d’un suspect. Il aurait a été dressé ce mardi grâce à de nombreux témoins qui vivent à Sesselich. Ces derniers affirment avoir aperçu un individu "rôder" dans le village.

"Je n’étais pas le seul à avoir remarqué cet individu"

"J’ai été contacté par la police lundi soir et j’ai de suite expliqué avoir vu rôder un homme étrange plusieurs jours auparavant. Les enquêteurs sont venus me trouver le soir même. Ils m’ont dit que mon témoignage était pris très au sérieux. D’autant que je n’étais pas le seul à avoir remarqué cet individu", a confié un des témoins aux journaux du groupe Sudpresse.

Le premier suspect

Un portraitiste de la police de Bruxelles serait venu mardi à Sesselich dans le but de "dresser le portrait-robot" grâce aux informations très précises des habitants. L'homme est sans doute le premier suspect, selon le site Sudinfo.

À la une

Sélectionné pour vous