Quatre amstaffs se jettent sur le chien de Marie-France et le tuent à Dinant: "Ils lui ont arraché son intestin et déchiré sa vessie"

Quatre amstaffs se jettent sur le chien de Marie-France et le tuent à Dinant:
Belga et Pixa Bay

C'était un week-end paisible pour Marie-France qui promenait Alvin, son chien, un labrador croisé boxer à Dinant ce samedi. Quand tout à coup, celui qu'elle surnomme "son bébé" s'est fait sauvagement attaqué par quatre amstaffs qui se promenaient sans laisse, relate ce matin les journaux du groupe Sud Presse. 

"Mon chien faisait 45 kilos. Donc je ne savais même pas le porter. Je criais pour que les chiens s’arrêtent. Je demandais à leurs maîtres de les récupérer. Mais ils les appelaient tout simplement. Les quatre amstaffs ne l’ont pas seulement mordu. Ils se sont acharnés sur lui. Ils lui ont arraché l’intestin, ils lui ont déchiré sa vessie… Ils ne s’arrêtaient pas", se souvient Marie-France ébranlée par cette agression. La dame est consternée par la réaction des maîtres qui lui ont promis qu'ils allaient appeler les secours et ne l'ont pas fait.

Alvin a subi une opération pendant 8 heures et il n'a pas survécu. Marie-France va déposer plainte ce mardi. Très attristée par la perte de son fidèle compagnon, Marie-France confie au journaliste de Sudpresse: "Il va me manquer."

Vos commentaires