En ce moment
 

Camion sur le flanc sur la E411 à Wierde, puis autre accident dans les files à Courrière: la route sera nettoyée cette nuit

Un accident s'est produit ce mercredi après-midi sur l'E411 en direction de Bruxelles, à Wierde. Un camion a percuté un camion tampon, est tombé dans le fossé et a perdu son chargement quelques centaines de mètres plus loin. Un véhicule s'étant arrêté pour intervenir s'est fait emboutir. À son bord, un homme, policier, qui a été légèrement blessé. 

Le camion tampon a été enlevé de la chaussée. Quant au camion sur le flanc, il n'entrave pas la route, mais la bande de gauche et la bande d'arrêt d'urgence sont réservées aux services de dépannage.

Ensuite, un accident entre deux camions s'est produit dans les files qui se sont formées en amont, à hauteur de Courrière. L'autoroute n'est plus fermée, elle a dû l'être en raison de mazout répandu sur la chaussée, nous a précisé la police. Une bande de circulation est à nouveau accessible à cet endroit. Le nettoyage de la chaussée aura lieu pendant la nuit.


 

Vos commentaires