En ce moment
 
 

Deux ans après "l’accident" mortel de sa fille, Danielle ne sait toujours pas ce qui s’est vraiment passé: elle lance un appel à témoins

Deux ans après
©Facebook Danielle Olivier

Gwenaëlle Olivier, 21 ans, s’est éteinte à la suite d’un accident de la route à la Clairière à Rosée en province de Namur, en 2016. Plus de deux ans après, sa mère tente toujours de comprendre comment le drame s’est déroulé.

La vie de Danielle a basculé le 27 novembre 2016. Ce jour-là d'après Sudpresse, sa fille a été victime d’un accident de la route, dont elle est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital. Gwénaelle circulait en voiture avec son compagnon Olivier sur la Nationale 97 en direction de Philippeville, après minuit. Leur camionnette a percuté un arbre de plein fouet, peu après la base aérienne de Florennes. Les secours ont retrouvé la jeune femme au milieu de la chaussée, elle a été éjectée de l’habitacle. Son compagnon, également grièvement blessé, était sur le côté.

Les circonstances de ce terrible accident sont toujours floues. Un expert avait été mandaté par le parquet de Namur pour déterminer pourquoi les deux occupants de la voiture avaient été retrouvés à une si grande distance l’un de l’autre: les deux se seraient-ils disputés? Un animal aurait-il traversé devant eux?

Pour la maman, les choses ne vont pas assez vite, elle attend toujours les rapports des experts… A l’époque, plusieurs voitures s’étaient arrêtées pour venir en aide aux victimes. Danielle a donc décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver des témoins. Le message posté sur Facebook il y a une dizaine de jours a déjà été partagé plus de 1.200 fois.

Vos commentaires