En ce moment
 

L'Athénée Royal de Jambes se mobilise pour une famille qui a tout perdu dans un incendie: "Un appel à l'aide a été transmis à chaque élève"

L'Athénée Royal de Jambes se mobilise pour une famille qui a tout perdu dans un incendie:

L’élan de solidarité se poursuit à Jambes. Un couple et ses cinq enfants ont tout perdu dans un incendie il y a deux semaines. Depuis, l’école des enfants se mobilise. Il s'agit de l’Athénée Royal de Jambes où les élèves et les parents organisent des collectes. Un geste qui touche Céline Moens, la mère de famille qui s'est confiée ce matin sur Bel RTL à notre journaliste David Scoubeau.


"Un appel à l'aide a été transmis à chaque élève. L'école a pris en charge tout ce qui était matériel scolaire, malette et tout ça. On a reçu énormément de dons grâce aux parents. J'ai reçu beaucoup de soutien par le biais de l'école", expliquait la maman, reconnaissante.

Et de compléter: "Pour moi, mon mari et mes enfants, c'est très touchant. Mes enfants ont le sentiment d'être important pour les personnes de leur école."

La famille est encore a la recherche de mobilier et d’appareils électro-ménagers. C'est l’école qui gère cette collecte de matériel.

Vos commentaires