En ce moment
 
 

Non, Bobby ne chante pas: "Avec ma queue, je vais niquer le monde" (vidéo)

 
 

Écoutez Bobby dans la vidéo ci-contre. La qualité du son qui sort du jouet peut facilement faire passer la phrase "Avec ma truffe, je renifle le monde" pour quelque chose de moins poétique...

S. est maman d'un enfant de 13 mois. Voici quelques jours, quelle ne fut pas sa stupeur en entendant celui-ci proférer une insanité. "J'ai entendu mon fils dire une grossièreté", nous a écrit cette maman de Jemelle, près de Rochefort, mercredi. "Mon fils apprend à parler et répète tout ce qu'il entend, je me suis demandé où il avait entendu cela", nous a-t-elle expliqué. L'origine de cette vulgarité n'était pas un autre enfant ou un adulte, mais bien Bobby, un petit chien jouet qui parle et chante, acheté peu de temps auparavant au magasin Maxi Toys de marche-en-Famenne.

S. écoute attentivement Bobby chanter. Et elle entend le petit chien terminer sa chanson par "Avec ma queue, je vais niquer le monde". Scandalisée, elle retourne au magasin. Le vendeur entend la même chose et dès lors, par prudence, le jouet est retiré de la vente. Après réécoute et vérification du texte de la chanson dans le mode d'emploi fourni par le fabricant, il s'avère toutefois que le jouet ne lâche pas une grossièreté mais dit "Avec ma truffe, je renifle le monde".

Le risque de confusion existant, la direction du Maxi Toys de Marche-en-Famenne a préféré maintenir le retrait du jouet des étalages. Quant à S., elle a porté plainte et n'entend pas en rester là, estimant Maxi Toys responsable du mot "niquer" que, désormais, son enfant a appris.

>VOS REACTIONS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK: "C'est le chien Berlusconi" (Jokreps)




 

Vos commentaires