En ce moment
 
 

Soldes à Namur: deux articles gratuits pour les 100 premiers clients dénudés (vidéo)

 
 

Comme dans les pays voisins, une grande enseigne de vêtements a décidé de lancer un défi aux Belges. Cela se déroule à Namur à l'ouverture des portes. Les 100 premiers en sous-vêtements repartiront avec 2 articles gratuits.

L'enseigne Desigual de Namur organise une opération pour l'ouverture des soldes ce vendredi matin: les 100 premières personnes se présentant 5 min. avant l'ouverture du magasin en sous-vêtements pourront choisir deux pièces de leur choix et repartir gratuitement avec.

On attendait des gens dès 5h du matin devant l'enseigne. L'opération a déjà été réalisée dans d'autres pays, dont la France et l’Angleterre, et à chaque fois, plus du double des personnes attendues se sont présentées.

Les gens viennent en sous-vêtements mais il faut savoir que dans certains pays, ils devaient venir tous nus! L'enseigne a préféré demander de rester en sous-vêtements, histoire de ne pas choquer les moeurs. Le tout se fait en accord avec la ville. Des vigiles sont présents pour éviter tout débordement.

VOS REACTIONS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK: "Indécent et vulgaire. C'est ça la liberté de la femme? Se foutre à poil pour deux articles gratuits? Esclave du système oui!" (Sabhia)


 




 

Vos commentaires