En ce moment
 

Un camion complètement renversé dans un fossé le long de la N5 à Couvin: la chaussée a été rouverte (photo)

Un camion complètement renversé dans un fossé le long de la N5 à Couvin: la chaussée a été rouverte (photo)

La N5, fermée à la circulation à Couvin, en province de Namur, depuis lundi matin pour permettre l'évacuation d'un camion accidenté, a été rouverte en début d'après-midi, a indiqué la zone de police des Trois Vallées.

Un camion avait eu un accident dans la nuit de dimanche à lundi sur la N5 entre Couvin et Brûly-de-Couvin. Le chauffeur, qui n'a pas été blessé, s'est endormi au volant et son véhicule s'est totalement retourné dans un fossé.


Plusieurs déviations locales mises en place

La N5 a été fermée dans les deux sens de circulation lundi jusque 14h15 afin de permettre l'évacuation du véhicule. Plusieurs déviations avaient été mises en place pour les voitures et les camions.

Les voitures ont été dirigées vers Petite-Chapelle par la Tauminerie puis vers la N964 Cul-des-Sarts-Couvin. Les camions provenant de la France étaient invités à prendre la direction de Hirson.

Pour ceux venant de Charleroi et qui devaient se rendre en France, ils ont été redirigés vers la N964, à Cul-des-Sarts, à partir du carrefour du Grand-Pont (Fonds-de-L'eau).

Vos commentaires