En ce moment
 

L'état de santé de la princesse Astrid inquiète: elle n'a plus été vue depuis 2 mois

L'état de santé de la princesse Astrid inquiète: elle n'a plus été vue depuis 2 mois

L'agenda de la soeur du roi Philippe, la princesse Astrid, est encore vide pour les prochaines semaines, alors que d'habitude, la princesse est un des membres les plus actifs de la famille royale. Que se passe-t-il?

La princesse Astrid souffrirait de troubles du sommeil, nous informe ce matin SudPresse. Un problème de santé qui la pousserait à ralentir la cadence de ses engagements officiels et à prendre du repos.

Sur le site internet officiel de la famille royale, monarchie.be, l'agenda de la princesse est vide depuis sa dernière sortie officielle effectuée le 20 février. Jusqu'à cet été, un seul événement officiel est prévu et il est incontournable: le 23 juin, la princesse Astrid présidera une mission économique en Argentine et en Uruguay.

La princesse va même manquer une sortie importante pour la première fois : les jeux nationaux Special Olympics mercredi prochain à Tournai. Elle sera remplacée par le prince Laurent, Claire et leurs enfants.

Selon SudPresse, la princesse est contrainte au repos forcé. Son absence s'expliquerait aussi par son souhait de rester auprès de son père, le roi Albert II qui vient de se faire opérer du coeur.

Vos commentaires