Accueil Actu

Daniel rappelle ce qu'est la vie privée: "Mais que cherche Delphine Boël ?"

Depuis plusieurs jours, Delphine Boël, fille présumée du Roi Albert II, tient la Une de l'actualité. Le "tapage médiatique" autour de ce sujet ne plaît guère à Daniel. Voici son témoignage.

Le 17 juin 2013, par l'entremise de son avocat, Delphine Boël a cité à comparaître le roi Albert II, le prince Philippe et la princesse Astrid devant le tribunal de première instance de Bruxelles. Elle souhaite obtenir l'ADN de ces membres de la famille royale pour tenter de prouver qu'elle est bien la fille naturelle du roi Albert II. Depuis lors, chaque nouvel élément de cette affaire fait la Une des médias. De quoi agacer Daniel, qui nous a fait part de son opinion via notre page Alertez-nous.

Le témoignage de Daniel: "Que cherche Delphine Boël ?"

"Delphine Boël et consorts, un tapage médiatique voyeuriste et répétitif sur les antennes! D'autres milliers de personnes sont dans cette situation, que j'ai du reste bien connu. Sauf qu'ici il s'agit de mettre le Roi et la monarchie sous les projos avec un "truc" people. A un an des élections et de sa succession au trône, que cherche Delphine Boël? Une réparation psychologique et morale? Il faut alors des psychologues. Des sous? Il faut des avocats. De la pub ? Il faut un bureau de communication. Une reconnaissance publique du père biologique ? Et les milliers d'autres ? Cela appartient à la vie privée. Pas aux médias qui deviennent alors sans intérêts. Cordialement".

À la une

Sélectionné pour vous