Accueil Actu

Jean-Michel condamne les supporters qui ont klaxonné après la victoire des Diables: "Nos enfants sont terrorisés"

Des milliers de supporters ont fêté la victoire des Diables Rouges ce dimanche soir et durant la nuit, en dansant, chantant, mais aussi parfois en klaxonnant dans les rues. Des moments de liesse populaire qui dérangent parfois certains habitants, comme Jean-Michel et Adrien qui nous ont fait part de leur mécontentement.

Les chants, les danses et les coups de klaxon qui ont célébré la victoire des Diables Rouges ce dimanche soir ont parfois dérangé certaines personnes. Jean-Michel et Adrien ont tenu à envoyer leurs témoignages et expliquent ce qui les a dérangés dans l'attitude des nombreux fans des Diables Rouges.


"Nos deux enfants de deux ans sont terrorisés"

"Auriez-vous la gentillesse de rappeler aux fans de football que les bébés ne comprennent pas les abus de klaxon lors d'une victoire...", nous écrit Jean-Michel via le bouton orange Alertez-nous. "Notre maison est en pleine campagne, isolée de tout, et nos deux enfants de deux ans sont terrorisés", ajoute-t-il, précisant que lui et sa compagne sont heureux pour la Belgique, mais que "cela nous coûte une nuit de sommeil, mais quand on est parent, une nuit c'est précieux".


"De là à secouer des voitures et à s'en prendre à des véhicules de passage!"

De son côté, Adrien a été choqué par l'attitude de certains supporters: "Je veux bien que la Belgique a gagné, et que les gens puissent klaxonner en rue, mais de là à secouer des voitures et à s'en prendre à des véhicules de passage!", s'exclame-t-il. Habitant Namur, il déplore l'absence de la police dans les rassemblements de foule. "J'ai eu la désagréable surprise de ce qui se passait, alors que je voulais juste rentrer d'avoir passé toute la journée et la soirée au chevet de mon nouveau-né à l'hôpital", confie Adrien. "Merci aux gens qui n'ont aucun respect des autres et du matériel", conclut-il.

À la une

Sélectionné pour vous