Accueil Actu

La bourde de SFR qui agace Christiane, une abonnée: "Heureusement qu'ils ne travaillent pas à la Nasa!"

Le changement d'heure a été problématique pour les utilisateurs de la box de SFR.

Lors du passage de l'heure d'hiver à l'heure d'été durant la nuit de samedi à dimanche, l'opérateur télécom SFR s'est trompé: "Ils ont reculé d'une heure au lieu d'avancer. Bref, toutes les box ont 2 heures de retard", a constaté Christiane, de Bruxelles, qui nous a avertis via le bouton orange Alertez-nous.


La programmation de ses enregistrements totalement bouleversée 

Pour Christiane, qui a l'habitude de programmer des enregistrements des émissions qu'elle souhaite voir plus tard, cela a posé problème: "Je programme régulièrement la box et je me suis aperçue que tout était décalé de 2 heures. A 11h30, il était 9h30", explique-t-elle.

Elle a bien essayé de contacter le service client de SFR mais sans succès: "Dimanche, il n'y a personne. J'ai laissé un message sur leur Facebook et il n'y a aucune réaction de leur part. Si on ne sait pas les joindre, je ne sais pas comment ils peuvent être au courant", note encore la Bruxelloise. Elle n'est pourtant pas la seule à avoir signalé l'erreur sur la page Facebook de SFR Belgique, mais sans aucune réponse de l'opérateur.


"Quel amateurisme!" 

Elle relativise le souci mais dénonce tout de même: "Heureusement qu'ils ne travaillent pas à la Nasa! J'en rigole mais quel amateurisme!", ajoute encore la cliente.

Nous avons également tenté de joindre SFR Belgique: en vain, personne n'a voulu commenter l'incident.  

Ce lundi après-midi, le problème a été réglé. 


Capture d'écran des commentaires laissés sur la page Facebook de SFR Belgique

À la une

Sélectionné pour vous