Accueil Actu

Marguerite doit faire 200 mètres à pieds alors qu'elle ne sait quasi plus marcher: "Vive le G7 !"

Les grands événements mondiaux peuvent avoir des répercussions sur la vie des simples citoyens que nous sommes. Marguerite en a fait la triste expérience avec la tenue du G7 à Bruxelles, jeudi.

Avec la venue de Barack Obama et de plusieurs chefs d'Etat, la circulation a été interdite dans différentes zones de sécurité. La clinique dans laquelle devait se rendre Marguerite, souffrant d'une hernie discale, se trouve dans un de ces espaces interdits à la circulation. Elle a donc été contrainte de faire un bout de chemin à pieds. Un souvenir douloureux pour cette dame qui nous a fait part de sa colère via notre page Alertez-nous.

"Vive le G7. Jeudi matin, j'avais rendez-vous avec un neurochirurgien à la clinique du Parc Léopold, rue Froissart. Je souffre d'une hernie discale volumineuse. Il m'est quasiment impossible de marcher. Mon mari me conduit à la clinique, mais arrive à 200 mètres de là, impossible d'aller plus loin, la police bloque l'accès de la rue Froissart. Mon mari a eu beau parlementer avec les policiers de service, aucun n'a voulu nous laisser passer en voiture! Mon mari à dû me déposer Place Jourdan, puis aller garer la voiture à près de 500 m de là . J'ai été obligée d'aller à pied jusqu'à la clinique et ces braves policiers, voyant que je ne savais pratiquement pas marcher tellement j'avais mal, n'ont même pas fait l'effort de venir m'aider. Vive le G7! Merci madame Milquet. Prévoyez peut-être dans le futur de laisser un passage pour les urgences en voiture ou en taxi, et pas spécialement les ambulances !"

À la une

Sélectionné pour vous