En ce moment
 
 

Près de 200 passagers belges ont été bloqués à l'aéroport de Murcie pendant 24 heures

Près de 200 passagers belges ont été bloqués à l'aéroport de Murcie pendant 24 heures
©RTL INFO/Alertez-nous

Près de 200 passagers belges ont été bloqués à l’aéroport de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne, de vendredi soir à samedi soir. "L'avion est toujours en cours de réparation et nous ne recevons aucune information de la part du tour-opérateur TUI. Retournerons-nous ce samedi au pays ?", se demandait Pascal, qui a contacté notre rédaction via le bouton orange Alertez-nous, samedi matin. 

Contacté par nos soins, la porte-parole du tour-opérateur TUI indiquait que l’avion qui devait ramener 166 passagers à l’aéroport de Charleroi, a connu un "problème technique".

"Nous avons trouvé un avion de remplacement vers 12h ce samedi. Les passagers embarqueront vers 16h30 et seront de retour à Charleroi vers 18h50", précise Sarah Saucin. "Vu la saison, nous n’avions pas la capacité, avec notre flotte, de trouver une solution plus rapidement. Nous informons en temps réel les passagers par SMS. C’est pour cette raison, qu’on conseille toujours aux clients de donner un numéro", a-t-elle souligné.

Vers 21h30 ce samedi, Pascal nous prévenait que tout le monde était effectivement rentré en Belgique. "Retour sans encombre au pays pour les 200 passagers belges bloqués depuis hier à Murcia. Un avion est venu spécialement d'Italie pour ramener les touristes en Belgique. L'avion de TuiFly est toujours en panne sur le tarmac de l'aéroport de Murcia Corvera. Nous nous sommes posé sur le territoire ce soir à 19h45. C'est un grand soulagement pour tout le monde...", nous a-t-il écrit via le bouton orange Alertez-nous. 

 

Vos commentaires