Partager:
Brooke Ellington, 35 ans, est une maman américaine qui a 3 enfants. Pour la naissance de sa dernière fille, elle a choisi d'accoucher à domicile dans une petite piscine installée temporairement dans sa demeure. Elle a également eu recours aux services d'une photographe, Kristin Waner pour capturer ce moment unique.
En partageant ces clichés, un membre de la famille retient tout particulièrement l'attention tant il paraît concerné par l'état de la mère de famille.
Il s'agit du chien de Brooke, Ranger, un Corgi âgé d'un an et demi. Et la mère de témoigner: "Même si Ranger a été très proche de moi durant ma grossesse, je suis très surprise de la manière avec laquelle il a réagi pendant le travail de mon accouchement. Il ne m'a pas quitté d'une semelle et observait tout." C'est en découvrant les photos prises par le photographe que Brooke s'est rendue compte que son chien était à ses côtés à chaque étape de l'accouchement.
"Ranger a été incroyable", décrit la photographe. "Il est resté tout le temps avec Brooke. Il l'a accompagnée dans sa chambre et restait à ses côtés et s'est allongé sur le sol, quand elle se trouvait par terre. Il faisait attention de ne pas se retrouver dans le chemin des infirmières et refusait de quitter la pièce où se trouvait Brooke", révèle Kristin sur le site du Daily Mail.
Berkeley, la petite fille de Brooke à peine née, le chien a sauté dans la piscine pour rencontrer l'enfant. Et 4 mois après cette naissance, Ranger est littéralement médusé par la petite fille qu'il refuse de quitter d'une semelle: "Il est devenu son petit compagnon et veille en permanence sur elle", révèle Brooke, "Comme s'il savait qu'elle était très vulnérable et qu'elle avait besoin d'un ange gardien."
@Kristin Waner photography sur Bored Panda