En ce moment
 

"Après ma quarantaine": quand les internautes imaginent avec espoir et humour la fin de leur confinement

Twitter

Alors que les gouvernements prennent des mesures radicales pour contrer la pandémie du coronavirus, les internautes préfèrent rester optimistes et imaginent déjà leur bonheur quand toute cette sombre actualité sera derrière eux. Un peu à l'image de la fin d'une guerre. Le #aftermyquarantine (soit en français #aprèsmaquarantaine) est l'une des tendances les plus populaires sur Twitter en ce moment, où les twittos se mettent à rêver et penser au futur.

Pour Rina, pas de doute, elle sera plus mince après cette période de vache maigre. Contrairement à beaucoup, elle ne s'est pas rendue dans un magasin d'alimentation pour se constituer des réserves.

 
 

Plus moqueurs, un twitto compte prendre sa revanche sur les gens paniqués qui ont dévalisé des magasins d'alimentation: "Je vais rassembler un groupe de retraités, acheter des rouleaux de papier toilette et en lancer sur une maison d'acheteurs paniqués", révèle ce twitto, accompagné d'une photo d'une maison submergée sous du papier-toilette.


Scarlet pense déjà aux retrouvailles avec ses proches. Elle prendra dans ses bras toutes les personnes qui lui manquent déjà...


 "Après ma quarantaine, le chat sera très heureux que je quitte la maison", écrit Daniel avec une photo de son chat le fixant droit dans les yeux.

 
 

 "Après ma quarantaine, je serai toujours paranoïaque et suspicieuse avec les autres", révèle cette twitto.


 
 
"Après ma quarantaine, j'organiserai une fête chez moi", imagine cet autre Twitto.


 

Vos commentaires