En ce moment
 

"Cet oiseau s'est-il envolé avec un REQUIN entre ses griffes?": les témoins interloqués par cette scène surréaliste (vidéo)

© Youtube Storyful Rights Management
 

Des images surprenantes montrent un oiseau de proie survolant une plage de Caroline du Sud en portant un énorme poisson dans ses serres. Les spectateurs de Myrtle Beach ont été stupéfaits en voyant un oiseau géant emporter un gros poisson. 

Des images tournées le 22 juin par Ashley White, originaire du Tennessee, depuis le 17e étage d'un immeuble d'habitation où elle séjournait en vacances, montrent le poisson qui se tortille encore pour tenter de s'échapper.

La vidéo a été partagée par Tracking Sharks sur Twitter, où elle a suscité un débat sur le type d'oiseau dont il s'agit et sur le fait qu'il transportait ou non un requin. 

De nombreux utilisateurs ont affirmé que le grand oiseau est un balbuzard pêcheur, tandis que d'autres ont plaisanté en disant que c'était un ptérodactyle. D'autres utilisateurs des réseaux sociaux pensaient qu'il s'agissait peut-être d'un condor ou d'un aigle. 

Un utilisateur de médias sociaux a déclaré : "C'est certainement un balbuzard pêcheur - il faut beaucoup de puissance pour sortir certains gros poissons de l'eau comme ils le font - des oiseaux étonnants". 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Il y a également eu de nombreux débats sur le type de poisson que l'oiseau transportait et sur le fait qu'il s'agissait ou non d'un requin. "Est-ce que cet oiseau tient un requin?", s'est demandée une personne. 

Certains utilisateurs ont demandé de quel type de requin, il s'agissait, certains disant que c'était un aiguillat, une petite espèce de requin. D'autres ont affirmé que le poisson était probablement un maquereau plutôt qu'un requin en raison de la forme de sa queue. 

Le météorologue en chef du WPDE, un média local, a partagé les images de M. White sur sa page Facebook. Il a affirmé que l'oiseau était un balbuzard pêcheur qui avait attrapé un "grand maquereau espagnol". 

Selon le ministère des ressources naturelles de Caroline du Sud, les balbuzards sont connus localement sous le nom de fish hawks ou fish eagles. 

 

Vos commentaires