Accueil People

"Ils auraient pu flouter les petites kekettes belges": cette séquence sans floutage diffusée sur France 2 choque de nombreux Français (vidéo)

Samedi 6 juillet, en fin d'après-midi, l’émission Vélo Club sur France 2 a diffusé des images de cyclonudistes belges à l'occasion du Tour de France. Les journalistes français ont suivi les nudistes qui roulent à vélo dans les rues de la capitale belge dans le plus simple appareil. Jérôme, l'inventeur de la Cyclonudista, et ses camarades ont fait le tour de la Grand Place avec des faux maillots peints sur le corps. 

Ces personnes qui roulent nues pour réclamer plus de sécurité pour les cyclistes, sont bien connus en Belgique mais pas en France.  
Hors, aucune partie intime des participants n'a été floutée par la chaîne. De nombreux Français ont été choqués de voir des pénis à la télé en pleine journée. Ils n'ont pas tardé à s'exprimer sur Twitter...

"Hé France 2, vous n'avez pas oublier genre LA CENSURE?", a écrit un certain Théo sur Twitter. 

"Montrer des pénis sur France 2 à même pas 18h dans Vélo club ce n'est pas top. Les flouter, c’est trop demander ?", a lancé une internaute.

"Le Vélo Club en roue libre, on a le droit à des bites plein écran maintenant", a commenté une autre personne.

"Tiens, ça montre des queues oklm sur Vélo club à 18h ! Sympa. France 2, tu connais le floutage", s'est étonné Alain sur Twitter.

"Craquage complet pour France 2 qui nous montre en gros plan des bites à une heure familiale sans floutage. Ça va les gars", s'est offusquée une personne.

"Ils auraient pu flouter les petites kekettes belges , un peu de sérieux", a écrit un internaute.

---

---

À lire aussi

Sélectionné pour vous