Accueil People

"Mon mari est mort et je dois l’annoncer à sa maîtresse": cette situation délicate dans laquelle se trouve cette Tiktokeuse

Bridgette Davis de son nom sur Tik Tok, se trouve dans une situation bien délicate et improbable. La jeune femme a perdu son mari en 2018 et elle a appris par la suite qu’il la trompait avec une autre femme. Elle raconte sur le réseau social comment elle a dû se charger d’annoncer la nouvelle à la maitresse de son défunt mari.

C’est une situation que probablement personne ne voudrait vivre. Bridgette Davis de son nom sur Tik Tok, 36 ans, a perdu son mari avec qui elle était mariée depuis 10 ans et en couple depuis 16 ans. L’homme s’est suicidé en 2018 après une longue bataille contre des troubles bipolaires, d’après The Mirror.

La jeune femme a ensuite appris que ce dernier avait une liaison avec une autre femme… Elle raconte sur Tik Tok comment elle a dû se charger d’annoncer la triste nouvelle à sa maitresse. En légende de la vidéo, elle a écrit : "Il y a beaucoup à déballer ici", avant d’ajouter sur la vidéo elle-même : "Quand votre mari depuis 10 ans meurt et que vous devez dire à sa maîtresse."

Dans la vidéo, elle montre un bref échange de SMS où la maitresse en question dit : "Merde. Je ne peux pas le croire. Je ne peux pas, je le perds. Je ne peux pas recommencer. Il me l’a promis." Elle demande ensuite à Bridgette Davis si elle peut aller voir là où il a été enterré. Ce à quoi la jeune femme répond "Non."

À lire aussi

Sélectionné pour vous