En ce moment
 

"Nous avons toutes vos données": ils partent du resto sans payer mais pas de chance, le patron possède leur photo

"Nous avons toutes vos données": ils partent du resto sans payer mais pas de chance, le patron possède leur photo
©Facebook Le Golden Pub
 
 

Jeudi soir, le Golden Pub à Saint-Quentin, dans le nord de la France, a eu une bien mauvaise expérience avec une table de 8 personnes. Le groupe s'en est allé sans régler l'addition. Pas de chance pour eux : le patron a en sa possession les images de vidéo-surveillance du restaurant.

"Ces huit personnes au caractère moral douteux, qui se sont octroyées le droit de partir sans payer, ont hélas pour eux, été filmées et prises en photos par nos systèmes de surveillance", a-t-il expliqué sur Facebook.

Il a pris la peine de coller un émoji sur la tête de chacun, mais menace de divulguer les visages des auteurs s'ils ne reviennent pas payer la note de leur repas.

"La dernière étape sera bien entendu une plainte à vos noms et à vos images en Police, car oui, magie des réseaux et de l'informatique, nous avons toutes les données sur vous", ajoute le patron du Golden Pub.

Les 8 personnes avaient jusqu'à dimanche pour revenir payer. On ignore s'ils sont venus régler l'addition ou pas mais la publication est toujours visible sur la page Facebook du restaurant… avec les emojis.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires