En ce moment
 

"Sauvés par le gong" bientôt de retour: les premières images avec Jessie et Slater dévoilées (vidéo)

© Instagram Mario Lopez
 
 

Au printemps prochain, la série culte des années 90, "Sauvés par le gong", sera de retour aux Etats-Unis. Les fans viennent d'en avoir un premier aperçu.

En septembre 2019, la chaine américaine NBC a annoncé une suite à "Sauvés par le gong". La série culte des années 90, qui a permis notamment de faire connaître Mario Lopez ou Tiffani Amber Thiessen, sera de retour au printemps prochain. Elle sera diffusée sur la plateforme de streaming de la chaîne, Peacock.

Deux acteurs sont confirmés pour participer à ce reboot, Elizabeth Berkley, qui jouait Jessie, et Mario Lopez, Slater. Ce dernier a dévoilé les coulisses d'une vidéo promo sur son compte Instagram ce vendredi 10 janvier. Ils sont dans un décor mythique de la série, The Max, le diner où les étudiants avaient l'habitude d'aller.

"Hello, nous venons de tourner la première scène, enfin pas vraiment une scène, plutôt une promo", explique Mario Lopez. Elizabeth Berkley et le comédien, dont les personnages étaient en couple dans la série, semblent ne pas avoir perdu leur belle complicité. "C'était comme être dans une machine à voyager dans le temps, s'est amusée Elizabeth Berkley. Il faut dire que nous n'avons pas du tout changé."

Ces images doivent sûrement faire très plaisir aux fans de la série, qui doivent trépigner d'impatience.




 

Vos commentaires