Accueil People Buzz

"Voilà ce qu'il en reste": Benjamin Castaldi apprend une nouvelle embarrassante en pleine émission

En pleine émission de "Touche pas à mon poste", le chroniqueur Benjamin Castaldi a appris que son scooter s'est fait percuter par un camion. Ne croyant pas les dires du présentateur Cyril Hanouna, le chroniqueur s'est rendu sur place pour constater les dégâts, à son grand regret.

C'est une journée que Benjamin Castaldi n'est pas près d'oublier. Lorsque Cyril Hanouna lui annonce en pleine émission, à propos de son scooter, "Il y a un camion qui vient de rentrer dedans, c'est pas une vanne", Castaldi croit à une blague.

Il décide donc de sortir du studio pour aller constater les dégâts. En revenant sur le plateau, il tient dans les mains un morceau de son scooter : "Voilà ce qu'il me reste de mon scooter. Le gars me dit qu'il n'a pas bien vu mon scooter. Effectivement, il ne l'a pas bien vu".

Ne manquant pas de faire rire le public, le chroniqueur ne semble pourtant pas trouver cela si drôle. À tel point qu'il s'est permis de dire "Ma vie est une tartine de m***** et j'en mange un peu chaque jour".

Décidément, une journée à oublier pour l'animateur.

La séquence à voir ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous