En ce moment
 

22 célibataires de plus de 60 ans tentent de trouver l'amour: découvrez "Hôtel Romantique", bientôt sur RTL-TVi! (vidéo)

22 célibataires de plus de 60 ans tentent de trouver l'amour: découvrez
 
 

On dit souvent que l’amour n’a pas d’âge… Et si c’était vrai? Hôtel Romantique propose à des célibataires de plus de 60 ans de vivre une belle aventure, et - qui sait ? - de (re)trouver l’amour.

Dans un magnifique hôtel en Suisse, 11 hommes et 11 femmes s’apprêtent à vivre une semaine hors du commun. Encadrés par Sophie, David et Jean-Michel, ils pourront participer à toute une série d’activités leur rappelant leur jeunesse mais surtout leur permettant de se découvrir et de se rapprocher.


Comme à la colo!

Les seniors devront sortir de leur zone de confort et adopter un esprit bon enfant comme en colonies de vacances. Au programme: vélo, karaoké, parapente, barbecue, minigolf revisité, … Jean-Michel Zecca, en maître de cérémonie, revêtira les habits de "chef de colo". Sophie Pendeville et David Antoine se chargeront, eux, d’épauler et donner des conseils aux candidats. Ils seront, en quelque sorte, des "coachs - séduction."


Qui aura la chance d'embarquer à bord du "Cygne"?

Chaque soir, les célibataires seront invités à dévoiler leur préférence par le biais d’un vote. Si deux personnes font part d’un coup de coeur mutuel, elles embarqueront à bord du "Cygne" et passeront la nuit dans un chalet romantique. A la fin de
la semaine, les seniors décideront s’ils souhaitent repartir en couple ou rester célibataires.

Sans-titre-1

Coups de foudre assurés!

"Je peux vous confirmer que des coups de foudre vont se produire entre certains participants", assure Jean-Michel Zecca. "Mais il y aura aussi de très belles histoires d'amitié..."

"Durant ce tournage riche en émotions, nous avons vraiment formé une bande", précise Sophie Pendeville. "J'ai rencontré des gens exceptionnels avec lesquels j'ai partagé les bons moments mais aussi des instants très touchants."


Briser une solitude quotidienne

"A travers ce tournage, j'ai découvert des personnes âgées de plus de 60 ans mais qui sont restées extrêmement jeunes dans leur tête et ouvertes aux nouvelles rencontres", se souvient David Antoine. "Tous veulent briser une solitude quotidienne". 

RDV le mardi 18 septembre sur RTL TVI, avec Sophie Pendeville, David Antoine et Jean-Michel Zecca

Suivez Hôtel Romantique sur Facebook pour ne rien manquer! 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires