En ce moment
 

60 artistes belges confinés reprennent le titre "We Are The World": "Un message de courage et d'espoir" (vidéo)

60 artistes belges confinés reprennent le titre
CORONAVIRUS

À l'initiative de l'artiste Silva, des dizaines de chanteurs et d'artistes belges, confirmés ou non, se sont unis pour réaliser un clip vidéo hors du commun.

Chaque personnalité a chanté, depuis son lieu de confinement, un morceau de chanson du célèbre titre "We Are The World", écrite par Michael Jackson et Lionel Richie. 

Guitare, harmonica, piano, chant... Chacun met son talent à contribution. Le musicien Silva, après avoir reçu la vidéo de chaque artiste, a assemblé le tout pour former une formidable reprise. "Un petit message pour donner un peu de force et de courage dans cette épreuve", écrit-il sur sa page Facebook. "Merci aux soignants, infirmières, médecins... Merci à ceux qui continuent à travailler pour nous. Courage à tous. Restez chez vous!"

Sur Facebook, son initiative est appréciée de tous, en témoignent les commentaires laissés sous la vidéo. 

"Fabuleux montage son et vidéo... quelle bande de fous furieux... travail gigantesque réalisé de main de maître... bravo à toi ! merci à toutes et tous !", réagit Michel. Dominique aussi, est aux anges: "GRAND MERCI à Silva et à tous les artistes pour ce super moment musical émouvant et tellement réconfortant !". Célina, elle, apprécie le fait de voir la contribution d'artistes peu connus: "Du baume au coeur et de très bons artistes trop peu connus malheureusement. Bravo et Merci de les avoir mis en lumière, je partage."

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires