Accueil Actu

A quoi ressemblerait Britney Spears si elle était hongroise et pesait 160 kg? Voici la réponse (vidéo)

Une chanteuse hongroise fait le buzz avec son premier clip, "My Mission Is You". Avec ses 160 kg, elle aime, avec beaucoup d’humour, se comparer à Britney Spears "après sa 15e grossesse".

Snowflake est une chanteuse hongroise qui vient de démarrer sa carrière musicale. Dans son premier clip, "My Mission Is You", elle pourrait être comparée à Britney Spears... excepté pour ses "quelques" kilos de plus que la chanteuse. Snowflake pèse en effet 166 kilos mais semble tout à fait les assumer.


Attitudes, postures... et tenue de Britney

Dans la vidéo, elle reproduit les attitudes et postures de Britney Spears, et va même jusqu’à revêtir sa célèbre combinaison transparente du clip "Toxic". "Je pense que je ressemble à Britney après sa 15e grossesse", plaisante-t-elle dans une interview au DailyMail.

Snowflake pense que son poids pourrait l’aider à percer dans la chanson. "Je suis quelque chose de nouveau, et je pense qu’être une chanteuse plus grosse m’aidera car il est vraiment difficile de se démarquer aujourd’hui. Dans le show-business, tout le monde a un corps parfait et photoshoppé. Ils sont si loin de la réalité."


"Je pourrais devenir un phénomène international"

A 34 ans, c’est lors d’un casting pour une comédie hongroise que la chanteuse a été repérée. Un coach lui a conseillé d’apprendre le chant et l’anglais. "Il aimait ma façon de bouger, et m’a suggéré de rester en contact avec lui. Il m’a dit que je pourrais devenir un phénomène international."

Le premier clip de l’artiste a déjà été vu plus de 33.000 fois et a fait son petit effet. Snowflake a reçu de nombreux mails: "des demandes en mariage, parfois étranges, et des messages gentils de filles et de garçons, mais aussi des choses désobligeantes". Reste à savoir si elle continuera à faire parler d'elle.

À la une

Sélectionné pour vous