Accueil People

Accro au LATEX, cette Belge a déjà dépensé 100.000 euros pour son addiction (vidéo)

Miss Fetilicious, originaire de la province d'Anvers, est accro au latex. Elle a dépensé 100 000 euros pour assouvir son addiction. Elle a commencé à s'intéresser à cette matière il y a sept ans, lorsqu'elle a essayé des leggings en latex. Depuis, la Belge en porte tous les jours.

"C'était vraiment génial sur mon corps, et je ne pouvais pas m'empêcher de toucher cette matière brillante. À partir de ce moment, j'ai su que c'était une addiction", a expliqué Miss Fetilicious à Truly.

Au fil des années, elle a amassé une impressionnante collection de latex avec plus de 80 cagoules, 60 catsuits, 20 blouses, et de nombreuses autres tenues telles que des pantalons, des leggings, des jupes, et des accessoires en latex qui, selon elle, sont "une seconde peau".

"J'achète au moins une nouvelle tenue chaque mois.  Et, bien sûr, je n'arrêterai jamais de le faire parce que j'aime vraiment ça. " Sa famille et ses amis la soutiennent, car, comme Miss Fetilicious elle-même, ils y voient une expression artistique plutôt qu'un fétichisme.  Et les commentaires négatifs qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux ne la dérangent pas:  "J'aime être différente.  Je ne veux pas être la même que tout le monde parce que je pense que c'est ennuyeux".

À lire aussi

Sélectionné pour vous