En ce moment
 

Adorable: ce bébé paresseux câline sa peluche en buvant son biberon (vidéo)

Adorable: ce bébé paresseux câline sa peluche en buvant son biberon (vidéo)
 
Paresseux

Ce petit paresseux appelé Edward a été pris en charge par le Zoo de Londres. Sa maman ne pouvant plus l’allaiter, c’est désormais une soigneuse qui lui donne le biberon. Et pendant ce temps, le paresseux ne lâche pas sa peluche favorite…

Âgé d’environ sept semaines, Edward a été accueilli par le ZSL London Zoo. « Malheureusement, sa mère n’était pas capable de prendre soin de lui », explique Kelly-Anne Kelleher qui nourrit le bébé paresseux elle-même au biberon toutes les trois heures. « S’il a vraiment très faim, il fait des petits bruits particuliers qui ressemblent à un petit éternuement rapide », poursuit-elle en rigolant.

En outre, le petit paresseux a, en quelques sortes, trouvé une maman de substitution : une énorme peluche qu’il ne quitte jamais. Sur les images, on peut voir Edward l’enlacer et dormir sur elle. La peluche, en forme de singe, est également suspendue au-dessus du sol pour permettre au bébé de grimper, comme s’il était sur une petite branche.

« Ce petit gars devient de plus en plus fort, au plus les jours passent », s’enthousiasme Kelly-Anne qui espère pouvoir le réintroduire à sa maman dès qu’Edward sera capable de se nourrir tout seul.

« Parfois, quand j’essaie de le réveiller, il se frotte les yeux pour me montrer qu’il n’en a vraiment pas envie maintenant. Alors je comprends que ça ne sert à rien d’insister, et je réessaie une heure plus tard », rigole la soigneuse. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires